top of page

Spectacle-Concert


Après des ateliers d'expression et d'initiation au corps en lien avec la musique;

au Conservatoire de Musique de Longvic (21); j'ai eu la chance de concocter avec mes collègues le groupe Les P'tits Bonheurs

un spectacle-concert que j'ai mis en scène. Environ 100 personnes à faire jouer, et je me suis permise en plus de sortir mon clown pendant le spectacle! Ce fut une belle réussite. Malgré la taille impressionnante du projet et les heures passées dessus,

pourquoi pas revendre le concept ailleurs?

En tout cas Les P'tits Bonheurs et Petites Folies de Scène continueront de travailler ensemble!

Nouvelles photos et vidéos bientôt...


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page